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Adspy, une aide au développement e-commerce

Le développement d’un commerce n’est pas aussi aisé, surtout quand il se fait en ligne ; à moins de savoir quels produits cartonnent à quels moments précis. Cela demande beaucoup de travail aux vendeurs pour faire avancer leur business. Mais avec Adspy, nul besoin de se tuer au travail.

Adspy, qu’est-ce que c’est et quels sont ses avantages ?

Adspy est un outil d’aide au développement des boutiques en ligne. Il permet aux e-commerçants sachant comment utiliser Adspy, de trouver les produits qui ont plus de chance d’être demandés ou d’intéresser des clients. On parle de produits gagnants. Ainsi, ils pourront les utiliser pour donner un coup de pouce à leur business. 

Très efficace, il est proposé dans quatre-vingt-deux différentes langues. Il faut également noter qu’il permet d’analyser les publicités dans plus de 180 pays du monde entier. L’ergonomie de son interface est excellente. C’est un outil simple et facile d’utilisation.

 

Comment faire des recherches avec Adspy ?

Il existe plusieurs manières de trouver des produits gagnants avec Adspy. Des filtres vous permettent de bien orienter vos recherches par :

Mots-clés

Comme sur n’importe quel moteur de recherche, les mots-clés peuvent être utilisés pour des recherches sur Adspy. Selon les mots-clés que vous aurez choisis, Adspy répertorie les publicités présentes sur les réseaux sociaux et vous permet de trouver des produits qui vous intéressent ou qui relèvent de votre domaine d’activité exclusivement. 

Réseau social

Vous pouvez choisir d’analyser les publicités sur un seul réseau social. Si ce sont les publicités de Facebook qui vous intéressent, vous êtes libres de ne faire vos recherches que sur Facebook. Mais il ne demeure pas moins que vous pouvez vous intéresser à la fois à Facebook et à Instagram.

Type de clients

Vous savez certainement quels produits peuvent attirer le plus l’attention de vos clients selon leur catégorie. Adspy vous permet donc de faire des recherches bien orientées. Vous pouvez trouver des produits gagnants pour chaque segment de votre clientèle. 

Format de la publicité

Il existe de nos jours plusieurs formats de publicité. Adspy permet de filtrer les publicités en fonction des différents supports. On ne peut analyser que des publicités en support vidéo par exemple. Il reste tout de même possible d’analyser à la fois les publicités en tenant compte de tous les supports de communication, avec Adspy.

Nombre de likes

Il s’agit d’un filtre qui permet de ne voir que les publicités ayant un certain nombre de likes. Il est possible de définir un nombre minimum de likes avec Adspy. Cela suppose que vous ne voulez pas voir des publicités ayant moins de ce nombre de likes. Si vous le définissez à 100 par exemple, vous ne trouverez que des publicités ayant un minimum de 100 likes. Cela permet de cibler les produits à fortes tendances. 

Il est aussi possible de suivre les produits au quotidien pour identifier lesquels obtiennent le plus de likes par jour. Ces derniers seront sans doutes les plus gagnants.

Il existe d’autres filtres très utiles sur Adspy. C’est un outil qui permet au droshippers de gagner beaucoup de temps tout en faisant beaucoup de profit.